LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

28 février 2006

Il était comment Sarko à 3 ans ?

bebe12

Souvenez-vous de ce Ministre d'Etat, numéro 2 du Gouvernement, venu mettre le feu aux banlieues en préconisant l'utilisation massive du "karcher" pour débarasser les cités de leur jeunesse délinquante, appelée aussi "racaille" pour aller à l'essentiel.

Voilà qu'aujourd'hui ce même Ministre, voulant s'attaquer aux sources du problème, a décidé de s'occuper de nos enfants, considérés tous, si l'on a bien compris, comme des délinquants potentiels...

Ses propositions pour mener une politique préventive repose sur les conclusions d'un rapport de l'INSERM qui préconise la détection de troubles du comportement dès l'école maternelle afin de dépister les éventuels délinquants, autrement dit, la "racaille" de demain.

Je tremble !

Nos petits vont donc être scrutés dès la crèche, leur comportement analysés comme des petites souris blanches... par qui, comment, sur quels critères, pour quels traitements ...? Je tremble encore plus. "Tempérament difficile", "hyperactivité", "colères, "actes de désobéissance"... Pourvu que ma petite fille, mon petit bébé, se tienne bien à l'école ! L'avant-projet de loi proposé par SARKOZY comprend la mise en place d'un "carnet de comportement" dès l'âge de 6 ans ...

Ainsi, c'est la dernière trouvaille de Nicolas SARKOZY pour venir à bout de l'insécurité. Bien sûr, ce sera probablement plus facile de neutraliser nos bébés à coups de psychotropes plutôt que de s'intéresser aux questions sociétales... Beaucoup trop complexes, beaucoup trop couteux, beaucoup moins démagogiques !

Cet homme est effrayant... Après la "désinfection" des cités, après la "sélection" des immigrés, il s'intéresse à nos bébés ... Que fera-t-il de ceux qui n'entrent pas dans "ses" normes ?

SARKOZY, après avoir endossé la panoplie du Schériff, se glisse aujourd'hui dans la peau du Docteur Maboul... Vivement ce soir, que le Carnaval se termine.

Au fait, il était comment le petit Nicolas à l'école maternelle ...???

Posté par segoleneausud à 12:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo

    Bravo de reprendre cette information. Ce que fait l'INSERM est très grave et il faut en parler. Signez la pérition sur le site: http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/

    Posté par Garibaldo, 28 février 2006 à 18:35
  • et maintenant au tour de...

    Maintenant il s'en prend aux supporters de l'OGC Nice. Ce type est fou

    Posté par ipouah, 02 mars 2006 à 16:38
  • bébé pas d'accord? donc malade!

    Tempérament difficile, hyperactivité, colères, actes de désobéissance"..
    Comment es-tu tombé sur le carnet comportemental de Sark Oh???
    Le rapport émane de médecins et d'experts ... Les enfants qui ne se comportent pas correctement lors de défilés... (ça c'est le travail épidémio des historiens... dommage qu'on l'oublie dans ce rapport
    Exister, éduquer, médicaliser, faut pas tout mélanger. Le politique a une idée derrière la tête. On va certainement voir une loi réprécive sur les ados qui ne sont pas dans la norme. Enfin on veut nous faire croire qu'il y a des gênes de la violence?

    Posté par Claud83, 05 mars 2006 à 18:29

Poster un commentaire