LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

04 avril 2006

Les états généraux du Parti Socialiste

ps4

Les états généraux du Parti Socialiste, dont Henri Emmanuelli a la charge sont désormais entré dans le vif du sujet. Ségolène Royal était d'ailleurs ce week end à Lille avec les autres membres de la commission nationale du projet.

Ces états généraux sont animés au niveau local par Paul Cuturell. Ils forment un processus visant à associer les militants à la démarche et à concrétiser la volonté du PS d'engager le débat avec l'opinion publique.

Pour une fois qu'une démarche de ce type est enclenchée au PS, il ne faut pas nous priver en tant que citoyen d'aller donner notre avis, et d'enrichir leurs  propositions.

Une journée de travail est organisée à la maison du séminaire, à Nice boulevard Franck Pilatte, le samedi 8 avril sur différents thèmes tels que la décentralisation, le logement, et l'aménagement du territoire. Ceux qui sont intéressés peuvent contacter la Fédération PS des Alpes-Maritimes

Cette séquence nous concerne particulièrement puisqu'elle va aboutir à l'élaboration du projet après le mois de novembre. C'est celui que Ségolène ROYAL devra porter, si comme nous le voulons, elle est investie.

Posté par segoleneausud à 21:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire