LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

06 novembre 2006

Jack Lang annonce son ralliement à la candidature de Ségolène Royal

Jack LANG a annoncé son ralliement à la candidature de Ségolène Royal

Journal de 20 h - TF1

jack_lang

http://segolene-video.org/index.php?name=jack-tf1 

Posté par segoleneausud à 07:56 - Commentaires [26] - Permalien [#]

Commentaires

    le sens du vent

    Celui qui suit le sens du vent, finit comme une feuille morte.

    Rien d'étonnant au ralliement du grand"jack". Candidat improbable à Paris, battu dans par le vote des militants alors que tous les sondages le donnaient gagnant (bizarre...), candidat opportuniste dans le pas de calais et maintenant après avoir été en désaccord avec certaines "idées" de ségolène royal, voilà qu'il se rallie.
    Acheter lui ou télécharger lui le disque de dutronc "l'opportuniste"

    Posté par lionel, 06 novembre 2006 à 13:53
  • Sens du vent ?

    Je ne partage pas l'opinion de Lionel ....

    A mon avis, il aurait rallié Ségolène bien plus tôt, s'il était sûr du succès de notre candidate.

    Ces derniers jours, après le deuxième débat où 2 tontons flingueurs étaient ligués contre elle, après le débat du Zénith, après les sondages où l'on constate la chute plus ou moins grande de Ségo .. J Lang se décide !

    Opportuniste, non ! et il a expliqué son ralliement, ses raisons sont en grande partie les miennes, il est vrai que j'ai rallié le camp royaliste plus rapidement que lui.

    Hulot vice premier ministre ça c'est démago ! ! !

    La candidature de Chevènement ? ça pourrait signifier au PS attention je me présente si vous ne me donnez pas de circonscriptions !

    Il faut envoyer un signal fort aux français, il faut se rallier vite et nombreux à Mme Royal pour qu'elle passe dès le 16 novembre !

    http://www.stopponslamachineaperdre.net/petition/index.php

    Ensuite, unissons nous pour faire barrage à la DROITE pour être forts contre le facho le pen, et pouvoir rassembler la gauche !

    Posté par le nicoiscivique, 07 novembre 2006 à 10:34
  • vote utile ?

    On perçoit bien que finalement ségolène n'est pas vraiment la candidate du "peuple", mais peut-être celle de l'appareil.
    On nous assène tous les jours, "voter pour moi dès le 1er tour, pour envoyer un signe fort". Ce principe ne me parait pas très innovant, il est même d'un autre temps ou d'un autre système.
    Alors,excusez nous de vivre, de militer dans le respect de tous les candidats et cessez de jouer la thèse de la victimisation.
    Surtout ne croyez pas que le ou la personne est plus importante que les idées et que si l'on approuve pas certaines idées de votre candidate c'est encore notre droit du moins je le crois.

    Posté par lionel, 07 novembre 2006 à 10:51
  • pas candidate du peuple

    Ségolène n'est pas la candidate du "peuple" ! ! !alors allons y !

    Parce qu'elle s'appelle Royal elle ne serait pas une bonne candidate pour le peuple ?

    Redonner un sens à la famille, à l'éducation par les parents ? c'est pas de gauche ?

    Vouloir vaincre les incivilités, la délinquance, sans pour cela mettre tout le monde en prison c'est pas de gauche ?

    Associer les citoyens aux décisions, à faire rendre compte aux élus de leurs actions c'est pa de gauche ?

    La démocratie participative c'est pas de gauche ? beaucoup de socialistes ont oublié l'autogestion, à noter j'étais contre !

    Je suis socialiste, et j ai eu du mal à faire mon choix.

    Beaucoup autour de moi, me disent " jamais je ne voterai DSK il a piqué l'argent des étudiants, je leur rétorque à chaque fois qu'il a été blanchi...

    "Fabius, et sa politique de "droite" sous Jospin et sa terrible affaire du sang, je leur réponds il a changé, il a été blanchi !

    Camarade, ne nous trompons pas, les affaires restent dans les esprits et je le regrette bien évidemment!

    Haro donc sur l'intruse, la femme, on a connu cela avec E. Cresson, on a vu dans le deuxième débat deux tontons flingueurs, comme entendu sur RTL.

    Et quand tu dis "...Alors,excusez nous de vivre, de militer dans le respect de tous les candidats et cessez de jouer la thèse de la victimisation..." cela me fait doucement rire.

    A voir le traquenard à Paris au Zénith, à connaître le conciliabule entre Elkabach, DSK et Fabius avant le 2ème débat, on se demande s'il n'y a pas vraiment une volonté des deux mecs candidats d'abattre la femme.

    Alors que tout oppose le "social démocrate" et le "gauchiste" ce qui les réunit c'est la volonté d'écarter la candidate... préférée du PEUPLE.

    Trouvez donc des attaques, des pointes aussi incorrectes dans la bouche de Ségo.

    Ségolène est ma préférée, comme beaucoup j'ai fait un choix, pour moi c'est un choix de raison.

    Au final, je serai derrière le ou la candidat(e) retenu(e) par les adhérents.

    Enfin tu dis "Surtout ne croyez pas que le ou la personne est plus importante que les idées et que si l'on approuve pas certaines idées de votre candidate c'est encore notre droit du moins je le crois."

    Les trois candidats se référent au Projet du Parti Socialiste, chacun a le droit de ne pas approuver les idées de tel ou tel candidat ... comme mettre Hulot Vice 1er ministre, ou augmenter les salaires illico presto...
    Mais je ne suis pas là pour dénigrer les autres candidats.

    Ma finalité c'est d'en finir avec la DROITE dure et pure que nous avons depuis 2002.

    C'est pour cela que j'ai choisi Ségolène, ce choix m'est personnel, légitime et tout est dit.

    Je respecte les choix des autres, respectez le mien, ce que je ne doute pas.

    Au final, les socialistes réunis rassembleront la gauche et bouterons les Sarko, de Villepin et autre MAM...

    Posté par le nicoiscivique, 07 novembre 2006 à 11:57
  • C'est comme un diesel

    Ton message est comme un moteur diesel. Au départ, tu demarres doucement puis tu montes en puissance pour finalement encore une fois dénigrer les autres candidats. Je t'invite pour le débat du zenith à te renseigner avant de parler à tort et à travers. Quand Ségolène est montée à la tribune, elle a été la candidate la plus applaudie. Au fur et à mesure de son discours, le ciel s'est obscurci, alors pourquoi ? C'est sans aucun doute en rapport avec les propos tenus.
    Concernant les hommes et les femmes, je tiens à t'informer qu'il y a aussi des femmes qui soutiennent les deux autres candidats. Candidats qu'ils soutiennent non pas en raison de leur genre mais bien par les idées qu'ils portent.
    Pour les but à atteindre, bien evidemment que tout ce que tu m'as dit est socialiste. La difference que je t'oppose, ce sont les moyens pour atteindre ce but.
    La fin ne justifie pas les moyens.
    As tu regardé hier soir l'emmision "C dans l'air" ?

    Posté par lionel, 07 novembre 2006 à 12:31
  • Ok

    Tu as raison.

    J'ai tout faux, j'ai dit que toutes les femmes soutenaient Ségolène... j'ai dit que les femme soutenaient Ségolène parce qu'elle était une femme, j'ai passé mon temps à dénigrer les deux autres candidats.

    Au Zéntih j'ai tout inventé, aucun traquenard, aucun lynchage, je me suis trompé.

    http://www.dailymotion.com/video/xk11h_segolene-royal-au-zenith

    Je regrette car comme tu dis "La fin ne justifie pas les moyens."

    Mea culpa et bon après midi socialiste et ensoleillé.

    PS. Je suis heureux que les nouveaux moteurs diesel soient moins polluants, cela me permettra peut-être de devenir un Vice Premier Ministre

    Posté par le nicoiscivique, 07 novembre 2006 à 12:48
  • désolé

    Je veux jsute te signaler que MOI aussi je veux battre la droite ce n'est pas ton monopole.

    JE CITE
    "A voir le traquenard à Paris au Zénith, à connaître le conciliabule entre Elkabach, DSK et Fabius avant le 2ème débat, on se demande s'il n'y a pas vraiment une volonté des deux mecs candidats d'abattre la femme."
    Théorie du complot ?

    JE CITE
    "Les trois candidats se référent au Projet du Parti Socialiste, chacun a le droit de ne pas approuver les idées de tel ou tel candidat ... comme mettre Hulot Vice 1er ministre, ou augmenter les salaires illico presto...
    Mais je ne suis pas là pour dénigrer les autres candidats"
    Humour ?

    JE CITE
    "Haro donc sur l'intruse, la femme, on a connu cela avec E. Cresson, on a vu dans le deuxième débat deux tontons flingueurs, comme entendu sur RTL"
    Ai-je été déplacé envers ségolène?

    camarade, je suis très respectueux des femmes et des hommes qui composent le parti. Jamais je ne me permettrai de dénigrer un tel ou une telle.
    Je crois que mes propos n'ont jamais visé la personne de ta candidate.

    Posté par lionel, 07 novembre 2006 à 13:59
  • JE CITE... LIONEL...

    JE CITE: sur Jack LANG
    le sens du vent

    Celui qui suit le sens du vent, finit comme une feuille morte.

    Rien d'étonnant au ralliement du grand"jack". Candidat improbable à Paris, battu dans par le vote des militants alors que tous les sondages le donnaient gagnant (bizarre...), candidat opportuniste dans le pas de calais et maintenant après avoir été en désaccord avec certaines "idées" de ségolène royal, voilà qu'il se rallie.
    Acheter lui ou télécharger lui le disque de dutronc "l'opportuniste"
    Posté par lionel, 06 novembre 2006 à 13:53


    Pas de dénigrement d'un tel ou d'une telle ???
    AS
    FX

    Posté par FX, 07 novembre 2006 à 14:44
  • Est ce dénigrer...

    Que de constater?....
    Que dire alors des "2 tontons flingueurs"?
    Allons camarades....la "victime" n'est certainement pas là où vous souhaitez la voir.
    Ségolène Royal, je le dis et le répète, est un homme politique comme les autres....Ce n'est pas une petite chose fragile. Ce comportement tendant à la présenter systématiquement comme la pauvre victime des deux grands méchants messieurs concurrents est SEXISTE....Réfléchissez-y ! Elle est forte, est capable du mieux comme du pire, elle est animée par une ambitions dévorante....bref...c'est un homme politique comme les autres ni plus ni moins. Alors jaugez la, jugez la et votez pour elle pas parce qu'elle serait une victime, une femme et autres balivernes mais parce qu'elle a des IDEES...(que personnellement je ne trouve pas satisfaisantes...)

    Posté par nathalie, 07 novembre 2006 à 14:55
  • bon sens europeen social

    trouvez un candidat qui se présente sous les couleurs BSES et au 2eme tour vous vous rassemblerez pour retrouver des communistes à L'UDF Il faut combattre le 1er adversaire qui est l'abstention et la corruption Michel BRUN

    Posté par chasseauxripoux, 07 novembre 2006 à 15:14
  • bon sens europeen social

    trouvez un candidat qui se présente sous les couleurs BSES et au 2eme tour vous vous rassemblerez pour retrouver des communistes à L'UDF Il faut combattre le 1er adversaire qui est l'abstention et la corruption Michel BRUN

    Posté par chasseauxripoux, 07 novembre 2006 à 15:14
  • Quant au Zénith

    Bon sang de bonsoir....arrêtez d'écouter les sifflets....et écoutez les discours...Elle a été mauvaise (çà arrive même aux meilleurs), Fabius égal à lui même et DSK excellent.
    Pour la petite histoire....les premiers sifflets ont été organisés par l'équipe de Thomas Hollande a l'encontre de Laurent Fabius....rien d'étonnant à ce qu'ensuite des fabiusiens et des DSK aient sifflé Ségolène Royal ...Alors si maintenant les débats politiques doivent s'écouter religieusement moi je quitte immédiatement de parti. Pour moi, la politique ce n'est pas quelque chose de froid et de morne, en politique on doit pouvoir approuver (vivent les applaudissements) et manifester son mécontentement. Et que çà plaise ou non, Ségolène Royal, avec ses positions à la marge du parti dérange, exaspère, trouble un certain nombre de militants. Y compris des militants que je connais particulièrement bien, qui aujourd'hui appellent à voter Ségolène Royal et qui auraient sauté au plafond si, il y a un an ou deux, avaient entendu parler de structures pédagogiques encadrées par des militaires, de jury citoyens, de socialisme national ou de modèle économique d'inspiration blairiste (cf interview au financial time).

    Posté par nathalie, 07 novembre 2006 à 15:16
  • Niveau bac à sable

    Bon sang de bonsoir....arrêtez d'écouter les sifflets....et écoutez les discours...DSK a été mauvais (çà arrive même aux meilleurs), Fabius égal à lui même et Ségolène excellente.

    A chacun d'apprécier le haut niveau...

    La victimisattion que font certains est impressionnante ! Ils vont sur un blog insultent Lang puis Royal puis un militant et ensuite il se permettent de reprendre des propos qu'ils jugent blessant contre eux-même !!!

    J'ai l'impression d'être face à des gamins de maternelles qui à force de chercher les autres sont rejetés et vont pleurer auprès des instits.

    Posté par Apparatchik, 07 novembre 2006 à 16:39
  • Désolé, Zénith et fin

    Pour en finir ce dialogue car ce blog ne peut se réduire à un échange entre deux ou trois participants...

    "Je veux juste te signaler que MOI aussi je veux battre la droite ce n'est pas ton monopole"

    Je n'ai jamais dit que c'était mon monopole, mais toute ma vie j'ai lutté contre la droite, et les rivalités, les luttes entre membres du Parti Socialiste m'ont souvent chagriné ... car elles se résumaient souvent à des querelles de personne.

    OK ... le Zénith n'a pas été un traquenard pour Ségolène ni pour, dans une moindre mesure, Fabius.

    OK dire : "comme mettre Hulot Vice 1er ministre, ou augmenter les salaires illico presto... "

    c'est dénigrer un autre candidat

    OK tu dis Lionel "Ai-je été déplacé envers ségolène"
    Oh que non ! et je n'ai pas dit que tu étais déplacé...
    J'ai simplement répliqué à "On perçoit bien que finalement ségolène n'est pas vraiment la candidate du "peuple", mais peut-être celle de l'appareil..."

    J'ai mal compris, c'était un compliment bien troussé ... normale envers une femme.

    Ok avec toi Lionel : "camarade, je suis très respectueux des femmes et des hommes qui composent le parti. Jamais je ne me permettrai de dénigrer un tel ou une telle.
    Je crois que mes propos n'ont jamais visé la personne de ta candidate...."

    Tu n'as pas voulu attaquer Jack Lang, ni le dénigrer, ni visé Ségolène, j'ai mal compris....

    Nathalie tu écris :"Ségolène Royal, je le dis et le répète, est un homme politique comme les autres"
    Attention Michèle va bondir.

    Et je ne suis pas d'accord avec toi, cela se sent vite dans les réactions premières que Ségolène n'est pas perçue comme un "mec" ! et heureusement pour ELLE.

    Et c'est cette différence qui peut nous faire gagner, et c'est aussi sur cette différence que ses adversaires, ses ennemis (ceux-là je les situe à DROITE) jouent pour la disqualifier...

    Vous ne pensez pas une femmeà la tête de l'Etat !

    Une femme, une prétendante, montée de toutes pièces par une opération marketing, star des sondages, elle va dégringoler vite, nous disait- on en 2005.

    Bien sûr, qu'elle est forte, qu'elle a du caractère ! il faut déjà en avoir pour faire de la politique même au niveau local !

    Les femmes et les hommes sont plus sévères envers UNE élue qu'envers UN élu.

    Bien sûr qu'elle a appris, bien sûr qu'elle n'est pas si fragile que cela !

    Au deuxième débat télévisé, tout ou quasiment tout reposait sur ces propositions, les 2 journalistes et les deux autres candidats lui ont mené la vie dure.

    Et c'est là que Ségolène est apparue vraiment apte à battre Sarkozy.

    Débattre entre candidat, applaudir, siffler bien sûr qu'il faut le faire, qu'il est permis de chahuter.
    Il me semble qu'il a été dit que tout devait se faire dans le respect de chacun, et quelque soit les fauteurs de troubles au Zénith, ils n'ont pas joué le jeu.

    Ce débat non télévisé (!) non enregistré (!) n'a pas grandi l'image des présidentiables.

    Ségolène a des ides, souvent déformées ... et qui demandent parfois des éclaircissements, mais au moins elle a des idées, et le Projet Socialiste est AUSSI sa référence.

    Socialisme national! bientôt elle va être nazie !

    Comme les débiles d'extrême droite, sur Internet qui nous bassinent les oreilles comme quoi Hitler, Laval sont socialistes!
    Ils ont été socialistes, peut-être, mais une fois au pouvoir ils ont renié les valeurs du socialisme.

    C'est facile de jouer sur le passé des autres, comme il est aisé d'amalgamer, de déformer les propos des politiques.

    (C'était une parenthèse)

    Les camps pour les jeunes encadrés par des militaires ? dans un premier temps j'ai réagi négativement...

    Et puis, il est vrai que l'armée française est REPUBLICAINE, qu'il vaut mieux que des jeunes délinquants soient remis dans le droit chemin en travaillant pour les collectivités, qu'ils apprennent un métier, (ré)apprennent le civisme et la morale ,se rendent utiles auprès d'associations que d'être dans les prisons.

    Même Mme Boutin crie au scandale à propos des prisons...

    Oui, je suis OK avec Ségolène, il faut punir dès le premier délit, il faut inculquer le respect des autres et de soi.

    Nous devons faire reculer la violence, l'insécurité, supprimer les zones de non-droit.

    Il fallait voir Sarko cet am repondre à M. Bernard Derosier... sur "l'incident" des gendarmes qui ne seraient pas intervenus dans une Cité du Nord ...

    Peut on laisser à la DROITE la réputation de la SECURITE alors que cette notion est une notion de gauche, et que jamais la SECURITE n'est vraiment assurée quand la DROITE est au pouvoir !

    Depuis 2002 on peut vraiment parler d'INSECURITE, tant dans les cités que ddans le travail...

    Alors pas de faux procès entre nous, discutons entre gens raisonnables.

    Blair ? le social démocrate est-il si détestatble que cela à DSK ?
    Faut il rappeler que la France n'est pas la Grande Bretagne ?

    Blair a fait beaucoup d'erreurs, notamment sur l'Irak... mais il est de "gauche" ...
    Crois tu que les anglais de gauche ont interet à voter pour les conservateurs ?

    Chirac a eu une attitude honorable sur la guerre en Irak est-ce pour cela que je voterai, une nouvelle fois pour lui ?

    Ne nous trompons pas d'adversaire.

    Mes chers camarades, ce blog nous permet de discuter et j'en suis heureux.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Amitiés socialistes à tous !

    Posté par le nicoiscivique, 07 novembre 2006 à 16:41
  • Moi j'abandonne....

    Tout de même....
    Définition d'homme: 1/ être humain par opposition aux animaux, 2/ être humain de sexe masculin par oppos à femme (...)

    Quand je parle d'"homme politique"....c'est bien entendu la première définition qui est la bonne.

    Homme, dans certain cas, s'applique tout aussi bien aux hommes qu'aux femmes...Quand je vous dis que vous êtes sexistes....sourire

    Posté par nathalie, 07 novembre 2006 à 17:06
  • hep là...

    Cher niçoiscivique...c'est vous qui caricaturez Ségolène Royal....vous parlez de camps militaires...et moi de structures pédagogiques encadrées par des militaires...
    OUI et OUI elle a parlé de socialisme national et NON et NON il ne s'agit pas de nazisme....(ne me faites pas dire ce que je n'ai dit à aucun moment)...le socialisme national était une forme de socialisme tourné vers la Nation (+ la régionalisation pour SR) en vogue dans les années 30 (en opposition à l'internationalisme)......pas de quoi avoir la trouille.
    Quant à Blair, désolée de vous décevoir mais le programme économique de DSK et ses propositions ne sont pas blairistes. Ségolène Royal, quant à elle, s'y référe expressément....cf son interview dans le finacial time.....Ségolène Royal a des idées sauf que je ne les partage pas, et que ce n'est pas MA conception du socialisme. Elle n'est pas social-démocrate, et ne s'en réclamme, d'ailleurs, à aucun moment.....

    Posté par nathalie, 07 novembre 2006 à 17:21
  • et je ne résiste pas à la petite histoire...

    T Blair a demandé à ce que Bill Clinton soit membre de l'internationale socialiste....
    Peut-être que Bill Clinton est aussi finalement social démocrate....
    Et puis arrêtez de focalisez sur la sécurité....moi j'aimerais connaître le programme de Ségolène Royal concernant le grand banditisme. Et en scoop je vous enverrai celui de DSK. Bien sûr que nous sommes tous d'accord pour lutter contre l'insécurité, il ne faudrait simplement pas se tromper de cible. Sévir, punir, sanctionner des gamins qui commettent leurs premiers délits ....certes....ils ne seront jamais punis que pour la xème fois...la vie leur suffit souvent!....les sortir du bourbier est peut-être au moins aussi intéressant pour des socialistes (non?) ou alors nous en sommes réduits, nous socialistes, à désespérer de tout et à nous contentez de défendre notre petite classe moyenne?....(je ne veux pas le croire....moi j'ai foi en l'homme (au sens humain du terme, je précise maintenant)...et ces gosses je veux AVANT TOUT les aider)....je ne pense pas que les militaires (rappelez vous quand même qu'elle est la mission première de l'armée) soient les professionnels les plus adéquats...dites moi enseignants, éducateurs spécialisés, éducateurs sportifs, pédiatres, pédo psychiatres, psychologues scolaires, animateurs socio culturels (toutes ces personnes qui aujourd'hui galèrent pour gagner correctement leur vie, qui sont en mal de reconnaissance....ELLE EST LA LA VERITE....) et je dirai les voilà ceux que nous devons aider à faire correctement leur boulot...Pour info aujourd'hui dans les AM, il y a un pscychologue scolaire pour....6 000 élèves, il y a en France 3 éducateurs sportifs pour 200 policiers.....!!!!.

    Posté par nathalie, 07 novembre 2006 à 17:35
  • Humour et précisions

    Nathalie "Définition d'homme: 1/ être humain par opposition aux animaux, 2/ être humain de sexe masculin par oppos à femme (...)
    Quand je parle d'"homme politique"....c'est bien entendu la première définition qui est la bonne."

    Je faisais un trait d'humour envers Michèle Aschieri...

    "Peut-être que Bill Clinton est aussi finalement social démocrate...."

    Je connais pas beaucoup de socialiste américain, à vrai dire auccun et si B Clinton est démocrate, c'est bien... j'epère qu'il deviendra social démocrate.
    C'est toujours mieux.

    Le grand banditisme ?

    Je ne pense pas que les citoyens se préoccupent beaucoup du grand banditisme.
    S'il faut bien sûr le combattre, les inciviltés, la petite et grande délinquance pourrissent la vie de millions de personnes en France.

    Ségolène traite sur son blog entre autre des jeuns,des quartiers :

    http://www.desirsdavenir.com/index.php?c=ceque&id=326


    Nathalie tu dis :"Sévir, punir, sanctionner des gamins qui commettent leurs premiers délits ....certes....ils ne seront jamais punis que pour la xème fois"

    JUSTEMENT ... il s'agit de punir dès le 1er délit, et ceux et celles qui me connaissent ne me considèrent pas pour un sécuritaire mais plutôt pour un gauchiste...

    Pourtant ? depuis des années je dis la LOI rien que la LOI pour TOUS en haut comme en bas.

    Je dis aussi que l'Ecole n'a pas à recevoir, à accueillir la POLICE, l'Ecole doît être un sanctuaire.
    Il ya le réglement de l'établissement à faire appliquer et à respecter.
    C'est tout.

    L'état de l'Ecole, du nombre de médecins scolaires je connais et je sais pourquoi, nous, socialistes devont gagner les élections.

    Nous, toi et moi, sommes d'accord.

    Et justement les socialistes ne sont pas pour la Répression mais pour la Prévention ...

    Ségolène itou.

    Et je me demande si Ségolène n'est pas elle aussi sociale démocrate.

    Pour finir, il fallait faire un choix entre 3 candidats socialistes, j'ai fait un choix, pas le tien et réciproquement.
    Et je veux redire ici, je serai derrière celui ou celle qui sera désigné(e) le 16 ou le 23 novembre.

    Bonne soirée !

    Posté par le nicoiscivique, 07 novembre 2006 à 18:16
  • chacun sa méthode

    Dans cette campagne interne, seuls les militants ont la clé de la désignation.
    La campagne a permis deux choses. La première a été de donner de la profondeur au projet qui par ricochet est rentré dans le quotidien des futurs électeurs (près d'un million d'audience pour LCP). La seconde a permis de renseigner les militants les sympathisants sur la méthode des candidats pour pouvoir répondre aux problèmes des français.
    Visiblement, si tout paraissait comme clair avant les débats. Les mêmes militants sympathisants ont été éclairés sur ces méthodes et les choses on changé, la suite au prochain numéro...

    PS: je pense que cette fois ci, on ne pourra pas me taxer de sexiste de tricheur ou autre.
    Bon débat
    hasta luego

    Posté par lionel, 07 novembre 2006 à 19:00
  • Ok avec Lionel

    Tous devant nos écrans, suivons le débat.

    Posté par le nicoiscivique, 07 novembre 2006 à 19:08
  • Cher niçoiscivique...

    Au bout du compte on se retrouve....pourquoi lutter contre le grand banditisme?....parce que sans traffic de drogue pas de petits dealer, sans proxénètes pas de prostituées (de plus en plus d'étudiants se prostituent pour payer leurs études...), sans passeurs pas d'immigrations clandestine, sans employeurs illégaux pas de travail au noir etc etc etc....C'est pourquoi je pense que lorsqu'on parle d'INSECURITE....il ne faut pas se tromper de cible.
    Et non cher niçoiscivique...Ségolène n'est pas social-démocrate, elle est ailleurs....Quant à voter pour elle si elle est investie, cela ne fait, bien sûr, pour moi, aucun doute.
    Bonne nuit.

    Posté par nathalie, 08 novembre 2006 à 01:35
  • désir d'avenir 06

    Camarades, pro ou contre Ségolène Royal, dites-moi seulement s'il existe un autre blog à Nice, et à gauche, oil existe une pareille liberté de ton et d'opinions ?
    Je crois que m^me en cela les "ségolistes" sont les plus porteurs d'avancées démocratiques.
    Cela dit, n'oubliez pas de voter le 16 novembre, et de voter pour LE SEUL CANDIDAT qui est porteuse d'un avenir meilleur : SEGOLENE ROYAL !

    Posté par philippe, 08 novembre 2006 à 14:40
  • un autre blog niçois ?

    Avec une telle liberté de ton ?

    Mais oui, il y en a un !

    Et de gauche : http://patrickallemand.canalblog.com/

    Bonne fin d'après midi !

    Et Vive Ségolène

    Posté par le nicoiscivique, 08 novembre 2006 à 16:05
  • et aussi

    nissa2008.canalblog.com

    égalemant

    nice.avecdsk.net

    de gauche aussi....et vive le socialisme.
    bonne soirée

    Posté par nathalie, 08 novembre 2006 à 17:10
  • Pléonasme

    ....c'est ce que m'inspire l'évocation de Nice.avecDSK.net et Nissa 2008 !

    Posté par Toto Cuttugno, 08 novembre 2006 à 17:40
  • Pléonasme (suite)

    ...comme "désirs d'avenirs" et "le blog de patrick allemand" ..

    Posté par AG, 09 novembre 2006 à 02:07

Poster un commentaire