LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

10 novembre 2006

Edouard David soutient Ségolène ROYAL

PUGET

Edouard DAVID, Maire de Saint-Léger

dans le canton de Puget-Théniers nous a fait part de son soutien sans réserve à Ségolène Royal.

Posté par segoleneausud à 13:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    doutes

    Merci pour cette info.
    Mais on attend aussi des explications sur les déclarations de Ségolène à propos des enseignants. Certes le moyen de diffusion est douteux, mais la méthode, aborder ce sujet dans le cadre d'une réunion privée l'est également. Il me paraît important qu'elle s'explique sur ce point et rectifie cette position au risque de perdre sinon beaucoup de voix !
    1) cela dénote d'une méconnaissance des conditions de travail des enseignants qui dépensent beaucoup d'énergie dans les établissements et continuent leur travail à domicile.
    2) le propos est démagogique est rappelle les déclarations d'un spécialiste du mammouth avec le succès qu'on lui connaît.
    Si on y ajoute une prestation plus que moyenne sur les questions internationales, même ses partisans les plus convaincus de la première heure (dont je suis ou j'étais) commencent à sérieusement s'interroger.
    Stéphane

    Posté par stéphane, 11 novembre 2006 à 12:24
  • video piratée et truquée

    Sérieusement, pourrait-on confier la Préssidence de la République à quelqu'un qui utilise des méthodes éprouvées de sinistre mémoire, internationalement et historiquement réprouvées ?
    C'est bien sûr de D.S.K.G.B que nous voulons parler.

    (message signé par un groupe de militants 06)

    Posté par philippe, 11 novembre 2006 à 23:30
  • C'est un peu facile. Pas d'accusations sans preuves pour commencer. Et quelles que soient les limites de la forme les propos n'en en pas moins été tenus ! Et de plus cela n'enlève pas le fait que la prestation de Ségolène aux débats internes, en particulier le dernier n'a pas été convaincante...
    s.

    Posté par stéphane, 11 novembre 2006 à 23:46
  • Permettez-moi de conseiller à Stephane età Dominique
    de mieux s'informer sur ce que dit Ségolène - lors d'un débat sur le projet socialiste en Maine et LOire , en janvier, et dont on a extrait que qques extraits, alors que ce débat a été fort long, et très riche (la video in extenso va être prochainement disponible).prenez le temps de lire en attendant son entretien dans le J.D.D, et si vous voulez bien vous attarder , écoutez la ce soir sur France INFO à 18 h.30, ou demain matin sur rance Inter.Cordialement

    Posté par philippe, 12 novembre 2006 à 12:56

Poster un commentaire