Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIE "ROYAL"
15 janvier 2007

Les débats participatifs ... encore !

Photo_1_Luyssen_Gamma

Samedi 13 janvier : la section Nice 8 du PS, avec le soutien de Désirs d'Avenir 06, a organisé un débat participatif sur "Education et Formation". Ce débat était animé par Pascal Musson-Génon, Professeur des Ecoles. Nous l'avons su un peu tardivement, dommage...

Mardi 16 janvier : bien sûr, c'est le débat départemental sur la "Vie Chère" à l'Hôtel ASTON à Nice à 19 h.

A NE PAS MANQUER !!!!

Mercredi 17 janvier : à Antibes, Françoise MARTINEZ-SOZEDDE, reçoit chez elle ses invités pour discuter convivialement d'Education, Formation, jeunesse.

Vendredi 19 janvier :

A Eze, un débat participatif sur "l'Environnement" aura lieu à 19 h au "Bar chez Momo" ! (Route du Bord de Mer - Basse Corniche)

La section Nice 9 organise un débat sur "l'Education" à Nice

Elodie Jomat, organise un débat participatif dans la 3ème circonscription sur le thème de l'Environnement. c'est à 18 h au restaurant L'Ardoise, 29 avenue St Sylvestre à Nice

Samedi 20 janvier :

A Valdeblore, le débat s'invite autour d'une galette "royale" sur le thème de "l'Environnement et l'après pétrole"

A Mouans-Sartoux, Robert Perez invite les "mouansois" et leurs voisins à débattre de la "Vie Chère" à 18 h (Nous attendons plus d'informations sur le lieu)

Mardi 23 janvier

se tiendra le dernier débat départemental sur "les insécurités" à Saint Laurent du Var.

Mercredi 24 janvier, Cannes se réunit pour débattre sur "l'Education, la Formation et la jeunesse". Plus d'information sur le blog de Désirs d'avenir Cannes http://desirdecannes.canalblog.com/... !

Jeudi 25 janvier, la section Nice Massena se réunit autour du thème de "l'Environnement"

Vendredi 26 janvier, à 18 h, la section Nice 11 organise un débat de quartier sur la "Vie chère" au Centre Administratif du Ray (Place Fontaine du Temple) à Nice

Samedi 27 janvier :

A Mouans-Sartoux, un débat aura lieu sur le thème des "Insécurités" à 18 h 00

A La Trinité, soyez nombreux à aller débattre sur "la Vie Chère" à 17 h au Bar Tabac Le Trinitaire avec la section Vallée du Paillon.

Mercredi 31 janvier, la section Nice 1 a prévu un débat décliné autour de "la vie chère" sur le thème : "un impôt juste, justement dépensé" !!!!

Ce calendrier sera mis à jour très régulièrement.

Publicité
Commentaires
L
Super ! Il faut qu'on soit plein de jeunes à soutenir Ségo. Et on gagnera !!!!<br /> Surtout additionnons nos forces et notre énergie. <br /> Clémentine, donne nous vite la date d eton débat pour qu'on puisse participer !
C
Salut à toi Juliette,<br /> <br /> A la vue de ton enthousiasme, je me permets de te dire qu'il existe un comité de soutien des jeunes qui soutiennent Ségolène, et qui ne font pas forcément parti du MJS : LA SEGOSPHERE . Segosphere n'est en faite autre que désir d'avenir pour les "djeun's". Ce comité, à l'origine crée à Paris par Thomas Hollande, s'est multiplié avec des petites locales dans beaucoup de départements de France, où l'on organise des débats participatifs et des sessions de tractage, collage etc... Très bientôt, sur Nice aura lieu un débat participatif sur l'environnement et le co développement. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne navigation www.segosphere.net<br /> <br /> Clémentine<br /> Responsable Ségosphere Nice<br /> Coordinatrice Ségosphere à la région PACA<br /> segosphere06@hotmail.fr
J
Les jeunes ont enfin un site pour soutenir leur candidate !<br /> <br /> Toute l’actu et l’agenda de la campagne sur www.lesjeunespoursegolene.net , avec des espaces dédiés pour créer ton propre blog de soutien, un forum pour réagir et échanger avec d’autres militants…Participe aux débats, diffuse, renseigne-toi et rejoins le comité de ta région ! <br /> Ensemble, faisons de 2007 une victoire de la gauche avec Ségolène Royal !
P
Un débat sur Education et Formation, organisé par un professeur des Ecoles... Pas de pro de collège ou lycée de libre ? Ah, j'oublliais, depuis sa sortie sur les 35heures, ils sont très occupés, enfin, c'est ce qu'ils disent pour décliner l'invitation à des débats pour celle qui les traite, discrètement, de flemmards !
Publicité