Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIE "ROYAL"
15 février 2007

La question du soir ...

Je viens de voir défiler un titre sur I.tele : France Television suspend A. DUHAMEL en raison de son soutien à Bayrou !?

Ce n'est pas que j'ai une affection particulière et subite pour Bayrou, loin de là, pour moi c'est l'incarnation de "l'hypocrite paroxystique", ni pour Duhamel bien sûr, est-il seulement besoin de le préciser.

Non, ce qui m'interpelle, c'est : A. Duhamel n'a été suspendu de nulle part, tant qu'il passait son temps à "dégommer" Ségolène. Et voilà qu'aujourd'hui son soutien à Bayrou lui vaut suspension.

Alors, une fois de plus je m'interroge. Tu assassines Ségolène, tout va bien ! Tu soutiens Bayrou, dehors ! Qui fixe la règle du jeu ? Qui est l'arbitre ?

Si je ne me trompe pas la règle serait : tu dézingues à fond S. Royal, tu fais un peu mousser Bayrou, tu ignores Le Pen, tu méprises tous les autres, sauf UN ! Lequel ?

Je sais pas vous, mais moi ça me commence à m'inquiéter ce jeu !!!!

Publicité
Commentaires
M
exact ton commentaire (a été signalé aux grandes geules sur rmc) mais je me réjouis que l'on dégomme Ségolène dans tous les coins ce qui nous renforce dans notre détermination<br /> baladur favori<br /> jospin favori
J
Nooon, attends, je m'explique: les masques tombent, alors, bientôt, peut-être, enfin, la révolte des esclaves? Il s'agirait tout de même qu'ils ne lambinent pas trop, nos journalistes "aux bottes", le mieux serait AVANT que Sarkozy ne soit sacré empereur des gaulois!
Publicité