LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

15 février 2007

La question du soir ...

Je viens de voir défiler un titre sur I.tele : France Television suspend A. DUHAMEL en raison de son soutien à Bayrou !?

Ce n'est pas que j'ai une affection particulière et subite pour Bayrou, loin de là, pour moi c'est l'incarnation de "l'hypocrite paroxystique", ni pour Duhamel bien sûr, est-il seulement besoin de le préciser.

Non, ce qui m'interpelle, c'est : A. Duhamel n'a été suspendu de nulle part, tant qu'il passait son temps à "dégommer" Ségolène. Et voilà qu'aujourd'hui son soutien à Bayrou lui vaut suspension.

Alors, une fois de plus je m'interroge. Tu assassines Ségolène, tout va bien ! Tu soutiens Bayrou, dehors ! Qui fixe la règle du jeu ? Qui est l'arbitre ?

Si je ne me trompe pas la règle serait : tu dézingues à fond S. Royal, tu fais un peu mousser Bayrou, tu ignores Le Pen, tu méprises tous les autres, sauf UN ! Lequel ?

Je sais pas vous, mais moi ça me commence à m'inquiéter ce jeu !!!!

Posté par segoleneausud à 19:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi, j'aime bien, Valérie!

    Nooon, attends, je m'explique: les masques tombent, alors, bientôt, peut-être, enfin, la révolte des esclaves? Il s'agirait tout de même qu'ils ne lambinent pas trop, nos journalistes "aux bottes", le mieux serait AVANT que Sarkozy ne soit sacré empereur des gaulois!

    Posté par jocelyne, 16 février 2007 à 12:45
  • duhamel

    exact ton commentaire (a été signalé aux grandes geules sur rmc) mais je me réjouis que l'on dégomme Ségolène dans tous les coins ce qui nous renforce dans notre détermination
    baladur favori
    jospin favori

    Posté par marcel, 17 février 2007 à 11:19

Poster un commentaire