LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

16 février 2007

Meeting de Dunkerque : réactions


Meeting de Dunkerque : réactions
Vidéo envoyée par PartiSocialiste
C'est au milieu d'un Dunkerque en fête, à l'heure du carnaval, que Ségolène Royal a développé ses propositions en matière d'éducation, lors d'un meeting qui a réunit plus de 10 000 personnes. Un record absolu pour une réunion politique dans la région. Au rythme des tambours carnavalesques, Patrick Menucci, conseiller de la candidate, Michel Delebarre, maire de la ville, François Rebsamen, co-directeur de campagne, Gilles Pargneaux, premier secrétaire fédéral du Nord, Yves Durand, député de la circonscription, et enfin Jack Lang, conseiller spécial, livrent leurs réactions sur le fond des propositions de Ségolène Royal, ainsi que sur l'ambiance de fête qui régnait lors de cet évènement.

Posté par segoleneausud à 14:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ségolène a dit hier qu'elle n'était pas encline à financer la construction d'un deuxième porte avions et qu'elle orienterait les crédits correspondants sur l'Education..
    Peut on dire à V.Peillon - et à d'autres comme trop souvent - de ne pas reprendre les propos pour les nuancer ou les modifier après coup..
    C'est un coup de poignard à la légitimité de Ségolène..et la cacophonie..Il faut la laisser faire..Merde!!!..Comme avant..C'est désastreux
    Daniel

    Posté par danquigny, 16 février 2007 à 17:20
  • Quand Elle traçait sa route à son gré avec sa petite équipe de Désirsdavenir elle est montée très haut dans les sondages..Depuis qu'on veut la "baliser" et qu'on lui cède le volant à regret
    c'est la chûte..C'est même la pétaudière..Bon sang, c'est visible. IL FAUT impérativement la laisser continuer son chemin A SA GUISE, seule garantie du succès..Trop de mal a déjà été fait..
    Il faut savoir se tenir en retrait et la laisser
    faire sa campagne à sa façon, même si on n'est pas d'accord..C'est ELLE la candidate..Que disent
    JL Bianco et F.Rebsamen ? Y en a pas un de trop?
    Daniel (en pétard).

    Posté par danquigny, 16 février 2007 à 17:40

Poster un commentaire