Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIE "ROYAL"
19 février 2007

SEGOLENE ROYAL SERA CE SOIR L'INVITEE DE

imagefigaro

page31_1

SEGOLENE ROYAL SERA CE SOIR L'INVITEE DE L'EMISSION

"J'AI UNE QUESTION A VOUS POSER" sur TF1 à 20 H 50

A cette occasion, tous ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre dans les locaux de la Fédération des Alpes-Maritimes - 9, rue Biscarra, afin d'apprécier tous ensemble dans une ambiance conviviale, la prestation de notre candidate.

Publicité
Commentaires
N
C vrai ...grace a toi je me rends enfin compte qu'il faut s'attaquer au vraies causes des problemes et non aux differents symptomes qui ne cessent de se presenter sous differentes formes<br /> Merci segolene<br /> Et vive la France :p
H
Bravo Ségolène Royal. Je vous soutiens et je vous admire, car ça ne doit pas être facile tous les jours.<br /> J'ai beaucoup apprécié votre prestation du 19/02. Très bel exercice. <br /> Commentaire de mon mari, chef d'entreprise et qui soutient François Bayrou : "elle s'en est bien tirée". <br /> Alors doublement bravo.<br /> Tenez bien le cap et bonne campagne.<br /> <br /> Marie Jane Hamon,58 ans, animatrice dans une ONG
J
Emission bien "dirigée" par PPDA, il faut le reconnaître !<br /> <br /> Ségolène : convaincante, simple, directe !<br /> <br /> Elle est faite pour être une bonne et vraie Présidente, proche des français, des citoyens !<br /> <br /> Brillante vraiment, de bonnes et franches questions, parfois orientées Ségolène a su parfaitement y répondre, elle n'a esquivée aucune question !<br /> <br /> Un grand moment de télévision, de politique !
J
Le pacte présidentiel de Ségolène Royal a consommer sans modération :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x18kj2_pactepresidentiel0001<br /> <br /> Sympa !
Publicité