LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

20 février 2007

Ségolène sur TF1: réactions


Ségolène sur TF1: réactions
Vidéo envoyée par PartiSocialiste
Lundi 19 février, Ségolène Royal était l’invitée de l’émission de TF1 “J’ai une question à vous poser”. En s’imposant comme la candidate de tous les Français, Ségolène Royal a brillament réussi l’exercice, comme en témoigne les réactions “à chaud”, quelques instants après la fin du programme, de David Assouline, secrétaire national du PS à la défense, François Rebsamen, co-directeur de la campagne, et François Hollande, le Premier secrétaire du Parti socialiste.

Posté par segoleneausud à 16:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Réver

    C'est vrai qu'elle était "bien". Maintenant on à plus qu'à réver...
    Mais comme d'habitude les "médias dominantes" vont contre attaquer. Au fait, avez vous remarqué que la seule "intervention" de PPDA donc le sujet qui semble le plus important aux yeux du journaliste politique qu'il croit être était :... Ses rapports avec François Hollande !!!
    Voila !!

    Posté par banjophil, 20 février 2007 à 20:02
  • espoir d'avenir

    Dernier sondage CSA,61% des moins de 30 ans ont l'intention de voter pour Ségolène. C'est de quel côté l'avenir ?
    Reste à convaincre les vieux qui n'aiment pas qu'on bouscule leurs habitudes de penser la politique.
    Et ceux qui continuent à croire que la droite et la gauche ce serait tellement la même chose qu'un Bayrou pourrait les mélanger.
    Et les grognons qui ne veulent voter pour personne parce qu'ils préfèrent bouder qu'espérer.
    Et peut-être, mais là ce sera difficile, ceux qui, face à l'exclusion, préfèrent le silence assourdissant de Sarko au langage "compassionnel" de Ségolène.
    Et ceux qui, quand elle propose quelque chose, lui reprochent - mais à elle seule - de ne pas préciser jusqu'au dernier alinéa des règlements d'application des décrets d'application des lois qu'elle demandera au parlement de voter.
    Mais quoi ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! La majorité suffira !

    Posté par Guy Barbey, 21 février 2007 à 17:03
  • Petits retraités rattrapés par l'ISF

    Personne ne parle des petits retraités rattrapés par l'ISF pour leur résidence principale (à cause des spéculations immobilières tout autour).Il n'y a pas que l'ile de Ré, il y a aussi la "cote d'azur"!. Devoir abandonner maison de famille,jardin et souvenirs parce qu'on ne pourra pas payer l'ISF c'est dur. J'aimerais savoir quelle est la position de Ségolène sur ce point??

    Posté par Nicole, 23 février 2007 à 19:09
  • petits retraités à l'isf

    sauf au journal de TF1 de 13h ça n'existe pas.

    pour être à la première tranche il faut quand même pour ces petits retraités avoir 1 500 000 € de patrimoine dans leur pauvre petite maison. 10 000 000 de francs 1 000 000 000 de centimes

    il faut aussi qu'ils n'aient pas eu l'idée de transmettre une partie de ce lourd fardeau MOI JE ME DEVOUE pour le recevoir !!!

    pour finir avec les calculs ça fait juste 125 ans de smic (sans aucune dépense ailleurs)

    pleurons

    Posté par karine, 23 février 2007 à 23:44
  • espoir d'avenir, suite

    Moi qui suis plus près des 60 que des 50, ça me fait plaisir ce sondage, ça me donne un petit coup de jeunesse avant de passer dans le clan des vieux c...
    A bientôt

    Posté par banjophil, 24 février 2007 à 20:03

Poster un commentaire