LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

19 mars 2007

Pourquoi la salle Leyrit ?

Segolene_a_NICE

Comme vous le savez désormais, nous recevrons Ségolène Royal le 23 mars à la salle Leyrit à Nice.

Le choix de cette salle a suscité quelques questions qui méritent une réponse claire.

La venue de notre candidate à Nice avait été initialement prévue le 11 avril à la salle Nikaïa.

Or, des changements dans son agenda ont entrainé une modification de date. Après avoir "annulé" sa venue, son équipe de campagne a fini par trouver une solution. Elle serait à Nice le 23 mars, au lendemain de son grand meeting régional au Dôme de Marseille.

Ainsi, non seulement la date, mais aussi l'esprit de son déplacement à Nice en a été modifié. En effet, la direction de campagne de Ségolène Royal souhaite, comme pour tous ses déplacements sur le territoire, effectuer des rencontres sous des formes différentes notamment lorsqu'elles ont lieu sur deux jours consécutifs.

Il a donc été demandé à la Fédération PS des Alpes-Maritimes d'organiser, comme cela se déroule très souvent dans d'autres départements, une rencontre dans un gymnase ou une salle de sport qui permettrait à Ségolène Royal d'alterner un grand meeting et une rencontre de proximité dans une salle plus conviviale. C'est le souhait de la direction nationale concernant tous ses déplacements.

Le choix de la salle Leyrit a été déterminé en raison de sa capacité d'accueil. C'est en effet, la salle de sport à Nice qui pourra accueillir le plus grand nombre de personnes. Des écrans géants ont aussi été prévus à l'extérieur. Plusieurs milliers de personnes pourront ainsi profiter de cette rencontre.

Elle est située dans les quartiers Est, quartiers populaires, mais aussi berceau historique de la gauche à Nice, deux symboles importants pour notre candidate.

Voilà, en quelques mots les raisons de ce choix.

Bien sûr, nous avons tous rêvé d'une grande soirée au Nikaïa... bien sûr, ce changement a généré quelques déceptions, mais très vite effacées par la joie immense d'accueillir notre candidate chez nous. Profitons donc pleinement de la satisfaction de ce moment unique.

Soyez nombreux le 23 pour cette rencontre exceptionnelle !

L'équipe de Désirs d'Avenir 06

Posté par segoleneausud à 12:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Mobilisons nous...

    Peu importe la salle.... l'essentiel c'est que notre candidate vienne à Nice pendant cette campagne électorale...
    Alors mobilisons nous massivement le 23 mars autour de Ségolène Royal et de tous ses soutiens azuréens afin d'enclencher une dynamique de victoire pour le 22 avril dans un premier temps et que le 6 mai soit une date historique pour l'avenir de la France...

    Posté par luna, 19 mars 2007 à 17:02
  • Sophia Antipolis

    Pourquoi Segolene ne vient elle pas a sophia Antipolis 1ere technopole europeenne ?

    Posté par alan, 21 mars 2007 à 00:02
  • QUEL ECHEC !!!

    Pffffffffffff même pas capable d'un peu d'organisation et ça se veut candidate et présidentiable ????

    Elle aurait mieux fait de laisser sa place à DSK ou Fabius...ça aurait évité les couacs. Faire croire que le choix de cette salle minuscule est voulu alors qu'elle a décommandé sa venue à Nice pour finalement faire marche arrière...pffff Franchement ça donne pas envie de voter pour une candidate qui va là où le vent la porte !

    Vraiment on passe pour des imbéciles au PS.

    Merci madame Royal

    Posté par geoffrey, 21 mars 2007 à 11:34
  • Soyons nombreux et enthousiastes

    Hier au soir à Marseille nous avons vécu un grand moment de ferveur populaire , de la gravité dans les propos de Ségolène et de l'enthousiasme partagé par 10000 personnes . Il faut que Nice enflamme le mouvement .
    Bon meeting à toutes et à tous. Venez nombreux !
    Michel Rouvier
    Responsable Désirs d'Avenir Ouest Var

    Posté par Michel ROUVIER, 23 mars 2007 à 10:22

Poster un commentaire