LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

22 mars 2007

DEMAIN EST UN GRAND JOUR !

Navettes gatuites:

Gare Riquier- Leyrit: 1 bus-navette 50 personnes de 16 h 30 à 18 h 45 puis retour.

Parking Esplanade de Lattre de Tassigny et Jean Bouin: 3 bus navettes de 50 personnes de 16 h 30 à 18 h 45 puis retour.

Parking Auvare (350 places)

SegoBus Nice Ouest (départ 35 Bd Paul Montel - rens : 06 86 73 07 25)

Segolene_a_NICE

Posté par segoleneausud à 12:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    avec Ségolène Royal...

    Pétition à signer pour empêcher un nouveau génocide (en cours et programmé) au Darfour.

    Et les engagements de Ségolène ROYAL

    "Je m'engage:

    1/ A agir en sorte que la France use de tout son poids auprès du Conseil de sécurité des Nations unies pour y faire adopter des résolutions au titre du chapitre VII de la Charte pour assurer la protection effective des populations du Darfour, accord du Soudan ou non.

    2/ A mettre en oeuvre au niveau approprié, tant que dureront les crimes contre l'humanité, des sanctions économiques contre le Soudan: gel des avoirs, refus de visa pour les dirigeants soudanais impliqués dans les massacres, embargo sur les exportations de pétrole soudanais.

    3/ A m'abstenir de recevoir en France, les membres du gouvernement de Khartoum.

    4/ A mettre à la disposition de la Cour pénale internationale tous les moyens utiles à sa mission, notamment en ce qui concerne l'établissement et la conservation des preuves, la protection des victimes, des témoins et des enquêteurs.

    5/ En liaison avec les Etats concernés, à donner mandat aux Forces françaises stationnées au Tchad et en Centrafrique de protéger effectivement les réfugiés, les personnes déplacées et les membres des organisations humanitaires opérant dans ces pays.

    6/ A mettre en place les moyens d'une surveillance de l'espace aérien du Darfour et à en communiquer les informations aux Etats et institutions intéressés.

    7/ A dénoncer avec énergie tout pays qui s'opposerait aux sanctions prises à l'encontre du Soudan fondées sur les crimes contre l'humanité commis par son gouvernement.

    8/ A user de toute mon influence pour rendre possible une action européenne de protection des populations civiles du Darfour, notamment à mettre en place des corridors humanitaires.

    http://www.urgencedarfour.info/

    source le blog social-démocratie 06

    Posté par nathalie, 22 mars 2007 à 15:16
  • Ségolène Rose du Sud

    Je rentre à l'instant chez moi après cette folle soirée salle du Leyrit. Ségolène a été parfaite et a soulevé des applaudissements debouts de nombreuses fois. Elle a fait son discours sans lire aucune note, à l'aise et - dois je dire - de mieux en mieux plus on avance vers la date fatidique..Plus de 4.000 personnes indoor et outdoor. Elle nous a donné rendez vous le 21 avril au lieu du 22 avril..lapsus non révélateur d'une crainte supposée car elle reviendrait peut être "en coup de vent" dans notre cité la veille du premier tour ? Chose sûre: après plus de 33ans
    Nice a touché le coeur de la prochaine Présidente de la République...La Rose du Sud..
    Daniel

    Posté par daniel, 23 mars 2007 à 22:40
  • merci segolene de nous avoir honoré de ta visite à Nice!
    Nous étions hélas dehors...pourquoi ne pas avoir prévu une salle plus grande..des tas de gens étaient là des jeunes,des personnes agées debout dans le froid ...
    Nous sommes regonflés à bloc et avons plus que jamais envie de croire à cette belle victoire!

    Posté par marcia, 23 mars 2007 à 23:33
  • Videos

    Vous pouvez retrouver les photos et vidéos de Ségolène à nice sur mon blog. A diffuser comme bon vous semble. Soutien à Ségolène !
    Elle est super !
    http://leblogdecendra.canalblog.com/archives/2007/03/23/4407919.html

    Amitiés socialistes

    cendra

    Posté par Cendra, 24 mars 2007 à 00:51
  • meeting nice

    merci pour cette belle soirèe , sommes venus nombreux du cannet en bus , et notre retour fut animè de comme,taires sur votre belle prestation salle leyrit , dans une ambiance qui faisait chaud au coeur ! juste deux reproches si l'on peut dire ca ! 1) pourquoi pas de drapeau francais sur l'estrade? et les intervenants de la première partie aux discourts trop longs et fastidieux , pour certains surtout , mr bianco devarait faire plus court , et ne pas se lancer dans des explications que vous nous avez donnè vous meme , tres bien pour mr vauzelle , mr le maire de valbonne , toute la jeunesse , eux , impeccable , car tres percutants et courts , pensez y pour vos prochains meetings , sinon les gens s'impatientent !! ils viennent pour vouos ecouter vous ,et non les locaux , pensez au drapeau de le france , merci encore , c'etait la première fois que j'assistais a un meeting politique et je suis fière que ce soitpour vous !croyez bien que nous noous mobilisons pour convaincre les hesitants , nous nous mobilisons aussi et sooutenons mr aschieri maire de mouans sartoux qui se represente a la deputation , et que nous connaissons tres bien menez deux campagnes en meme temps , c'est du boulot mais nous avons la pèche !!!tout comme voous bravo et rdv le 22 avril

    Posté par bazot, 24 mars 2007 à 01:03
  • Explications

    Les interventions préliminaires n'étaient pas du tout prévues! Elles étaient faites pour meubler compte tenu du retard considérable pris par Ségolène Royal qui est allée exprimer son soutien à Toulon à la veuve du motard décédé alors qu'il assurait la sécurité de son cortège.

    Posté par Chris, 24 mars 2007 à 01:07
  • Une fée à Nice

    Une fée est arrivée à Nice hier soir. Elle s'appelle Ségolène. Merveilleuse Ségolène!

    Posté par muriel, 24 mars 2007 à 11:38
  • Merci Patrick Allemand, à toute l'équipe du P.S.06, à Désir d'avenir 06 et tous les autres acteurs de cette soirée exceptionnell

    MERCI à Patrick Allemand, à son équipe, à désir d'avenir 06 et tous les acteurs qui ont contribué à nous faire vivre cette joie immense, ce bonheur mémorable, la venue de notre championne dans une salle de champions de surcroît! quelle honorable initiative! au coeur du quartier le plus populaire de Nice! dans une salle chaleureuse de Niçois et Niçoises impatients de victoire, ardents d'un désir d'avenir "royaliste", avides de changements et de progrès, je fus si heureuse de voir, d'écouter, d'approcher, de soutenir, notre ségolène en direct!!!
    très sincèrement Merci à vous

    Posté par Lalia, 26 mars 2007 à 12:13

Poster un commentaire