Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIE "ROYAL"
26 mars 2007

"... Ici à Nice, tout dépend de vous !"


Ségolène à Nice, by Lefserge.....
Vidéo envoyée par Lefserge

Document inédit sur la venue de Ségolène Royal à Nice (bastion de Droite) au cours de son meeting à la salle omnisport Serge Leyrit le 23 Mars 2007..... Arrivée, ambiance, extraits choisis, Hymne Bella Ciao (2 fois), Julien Clerc, etc..... Document Lefserge, pour Dailymotion..... Une matinée, je me suis levé O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao Une matinée, je me suis levé Et j'ai trouvé l'ennemi Oh partisan emmène-moi O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao Oh partisan emmène-moi Je me sens prêt à mourir Et si je meurs en partisan O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao Et si je meurs en partisan Tu m'enterreras Tu m'enterreras sur la montagne O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao Tu m'enterreras sur la montagne Sous l'ombre d'une belle fleur Et les gens qui passeront O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao Et les gens qui passeront Me diront « Quelle belle fleur » Car c'est la fleur du partisan O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao Car c'est la fleur du partisan Mort pour la liberté..... Version originale : Domaine public Chanson italienne des Partisans (de la Résistance antifasciste).....

Publicité
Commentaires
Publicité