LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

13 avril 2007

Ségolène Royal inaugure "les 10 jours pour la victoire"

Ségolène Royal inaugure "les 10 jours pour la victoire"

imagefigaro

http://www.dailymotion.com/video/x1p7y0_segolene-royal-message-flash-10-jou

A dix jours de l'élection présidentielle, Ségolène Royal livre à tous les Français sa vision, « projet contre projet, principes contre principes, ou plutôt principes contre non-principes » et appelle à la mobilisation de tous les citoyens qui la soutiennent « pour mettre fin à cinq années d'un État de droite, d'un État partial, d'un État UMP ». Elle souligne les mensonges du candidat de la droite et appelle au « combat contre des idées pernicieuses, qui sont le contraire des idées et des valeurs traditionnelles républicaines de la France».

Les 10 jours pour la victoire marquent la dernière ligne droite avant le premier tour de l'élection. Tous les jours, les militants sont invités à intensifier leur action en ligne, débattre, échanger et diffuser les propositions du Pacte présidentiel sur tous les espaces publics du net.

Localement, grâce à la carte des évènements, tous les citoyens sont invités à agir, à s'organiser et se mobiliser. Des grandes journées de mobilisation sont prévues et organisées pas des militants, ainsi que des Flash Mobs, événements ponctuels et inattendus

http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=sinformer_actualites&actu=1557

Posté par segoleneausud à 17:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Nouveau site internet

    Bonjour,
    Je vous écris pour vous faire part du lancement d’un nouveau site sur la campagne présidentielle.
    Le principe est simple: “Vous êtes prêts à nous convaincre de voter pour votre candidat en quelques minutes ? Alors déposez votre vidéo sur notre site. N’hésitez pas, foncez et animez la campagne présidentielle en commentant les vidéos!”
    Rendez-vous sur www.quivotequi.fr
    Merci d’avance, et à bientôt sur le site!

    Posté par Quivotequi, 15 avril 2007 à 11:53

Poster un commentaire