LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

21 mai 2007

LEGISLATIVES - 1ère circonscription

Apéritifs rencontre avec Patrick Allemand à Arson et Lépante

allemand_affiche2

Patrick ALLEMAND et Marc CONCAS

convient les habitants des quartiers Arson et Lépante à des apéritifs rencontres

le lundi 21 mai à 18H30 au bar le Ste Agathe (angle des rues Arson et Delfino)

et le mardi 22 mai à 18H30 au bar Le Biscarra, 18 bis rue Biscarra.

PA_MC4

Posté par segoleneausud à 16:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Qu'en est-il des autres ..........

    Bonjour,je vois que DA06 continue dans le cadre des Législatives,un outil précieux s'il en est,hors contexte strictement partisan,qui permet à tout un chacun d'échanger et de s'exprimer . Reconnu au travers du soutien à Ségolène Royal,par la Fédération PS ,La France Présidente en fronton de son site en est la preuve indubitable ,par le PRG 06 ,le MRC ,c'est un lien précieux .

    Concernant les candidats à l'élection ,ne serait-il pas intéressant de présenter ici un panorama de l'ensemble de ceux-ci au niveau du Département ,comme pour P. Alllemand et Marc Concas,ainsi que leur agenda .Ce qui nous permettrait de trouver une information ou une participation possible à partir de l'endroit où l'on se trouve .J'ai visité les différents sites et blogs ,pour moi qui ai découvert tardivement DA, (j'y adhère depuis peu),les informations manquent.
    De plus le but de DA n'est-il pas de créer du lien ? C'est cet aspect-là qui a suscité fondamentalement mon adhésion ,qui m'a permis de me rapprocher ,à partir de la démarche de Ségolène d'un parti politique d'une façon plus active. Ce que, tout en votant à Gauche par conviction ,je n'avais encore jamais fait .

    Posté par Réale, 23 mai 2007 à 12:01
  • Cher(e) Réale,

    Merci de votre participation à ce blog et à Désirs d'Avenir.

    Bien sûr Désir d'Avenir continue. Nous nous sommes réunis dernièrement et nous avons pu constater combien la mobilisation des sympathisants et adhérents à Désirs d'Avenir était toujours aussi forte. C'est avec bonheur que nous y avons accueillis de nouveaux sympathisants qui se sont décidés à nous rejoindre après le 6 mai !

    C'était une rencontre enthousiasmante et pleine d'espoir...

    Pour le moment, nous participons à notre manière à la campagne des législatives pour aider nos candidats.

    Nous aidons ceux qui le souhaitent et qui nous sollicitent. Pour l'instant, Patrick Allemand, Marc Concas, Paul Cuturello, nous communiquent leurs actions. Nous sommes à la disposition des autres candidats, nous attendons leurs informations.

    Tout comme vous, nous pensons aussi qu'il serait intéressant de pouvoir communiquer sur l'ensemble des circonscriptions de notre département afin que tous ceux qui le souhaitent puissent les rejoindre sur le terrain, mais pour l'instant, nous ne pouvons diffuser que ce que nous avons !

    A bientôt

    Posté par Valérie, 23 mai 2007 à 13:40
  • Solférino

    C'est le nom d'un site de victoire. Il est urgent que F.Hollande désigne Ségolène pour assurer la Direction de l'Animation campagne
    Elle n'est pas candidate, Elle jouit de la légitimité et d'une forte image publique, et peut rassembler physiquement les ténors sans exclusive. Après la "solitude" de Bordeaux, il est vital de "réouvrir le rideau du magasin".
    On ne peut pas laisser les candidats aller au combat chacun pour soi..La dynamique des présidentielles n'attend qu'un soufle pour repartir.. Disons le à Solférino et inspirons nous de la combativité de notre ex candidate.
    daniel

    Posté par daniel, 24 mai 2007 à 19:10

Poster un commentaire