LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

02 juin 2007

Ségolène Royal à Marseille, 1er juin 2007 : "Commençons...!"

"Assurons cette participation citoyenne, assurons la victoire à nos candidats et à nos candidates !"

Ségolène Royal a demandé vendredi à Marseille "à tous ceux qui ont voté pour" elle à l'élection présidentielle de "revenir vers les urnes" aux législatives pour assurer "la victoire des candidats socialistes".

"Mobilisez-vous, mobilisons-nous! J'entends dire ici ou là que les gens resteraient chez eux, que ceux qui sont déçus du résultat de l'élection présidentielle ne reviendraient pas vers les urnes. Je veux redire une nouvelle fois le message que je délivre à travers tous les territoires où je me rends: il faut venir voter.

Je demande à tous ceux qui ont voté pour moi de revenir vers les urnes, de voter pour les candidats socialistes. Parce que nous avons besoin d'un groupe parlementaire fort.

Les élections législatives, c'est une continuité par rapport à cette force, face à cette énergie, à cet enthousiasme, à ces valeurs qui se sont levés pendant la campagne présidentielle.

Alors, je demande une continuité entre ce qui s'est passé et ce qui doit se passer au cours des élections législatives. Commençons par assurer cette participation citoyenne (...), commençons par assurer la victoire à nos candidats et à nos candidates!
".

Posté par segoleneausud à 17:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Aux urnes.............

    SE MOBILSER d'autant plus que ,dans le département le contexte est loin de nous être favorable ,le découpage et le système électoral également .(Merci M.Pasqua).
    Entendre : " L'Etat est trop endetté et LES MENAGES PAS ASSEZ.""S'endetter pour un ménage ,CE N'EST PAS MAL "
    Entendre " Qui dit ASSURANCE-Maladie dit ASSURANCE ,donc FRANCHISE ".
    Entendre parler du CONTRAT UNIQUE.
    Voir la collusion entre les Médias et le Pouvoir.
    ( sur le site FR3 Méditerrannée, la première image qui apparaît en flash est celle de notre "cher" Président )
    Ce qui nous est proposé sont de fausses solutions:l'endettement des Ménages , par exemple, plutôt que la revalorisation des salaires,c'est simple et pas compliqué ,crédit revolving à tout va,mais qui en fait les frais ?
    Contrat unique ,c'est simple et pas compliqué ,mais qui en fera les frais ?
    Travailler plus pour gagner plus ,c'est simple et pas compliqué ,une population entière de sans emploi sacrifiée.........

    Allons VOTER afin de limiter les dégâts que nous occasionneraient cette " SIMPLIFICATION à OUTRANCE des problèmes, qui n'aboutirait qu' à nous conduire de plus en plus dans des impasses . Problèmes qui à la longue pourraient devenir IRREVERSIBLES . Je pense au film de Michael Moore qui nous a fortement appelé à ne pas laisser se détruire notre système de Santé . (En voir les conséquences aux USA )

    Alors TOUS AUX URNES le 11 juin . Qu'un maximum de Députés PS MRC PRG soient présents aux 2ème tour . Mettons-les en position de combattre ce Mur UMPéiste au 2ème tour.........

    Posté par Réale, 03 juin 2007 à 13:07

Poster un commentaire