LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

12 juin 2007

Le message de Paul CUTURELLO, candidat du PS dans la 5ème circonscription

paul_marc_pour_imprimeur_small

Cher(e)s ami(e)s, cher(e)s camarades,

Malgré une mobilisation exemplaire et un engagement de tous les  instants dont je tiens, avec Marc-André, à vous remercier très sincèrement, le résultat obtenu est très loin de nos espérances légitimes. Bien sûr la déception est compréhensible, mais je suis  persuadé que nous continuerons ensemble le combat nécessaire contre  Sarkozy et Fillon.

Vous trouverez ci-dessous mon communiqué de  remerciement envoyé à la presse.

A très bientôt.
Amicalement.

Paul Cuturello


Communiqué de Paul CUTURELLO

Candidat PS sur la 5ème circonscription


Je remercie les 8560 électrices et électeurs qui m'ont accordé leur confiance ce 10 juin. Bien qu'arrivé en seconde position, la proximité de l'élection présidentielle perdue, avec comme conséquence une forte démobilisation de notre électorat, prive la gauche de second tour.

Pour assurer leur victoire, Nicolas Sarkozy et son candidat local ont repris une grande partie des thèses du Front National, mais cette banalisation du programme du Front National aura un prix politique lourd en matière de libertés publiques.

Le gouvernement va désormais disposer de tous les pouvoirs.

Pour ma part, je participerai à l'organisation de la résistance nécessaire à la défense des droits sociaux particulièrement menacés.

Dans l'immédiat, j'appelle les électeurs de la 1ère circonscription  à se mobiliser massivement et à voter le 17 juin prochain pour le candidat de la gauche Patrick ALLEMAND.

Posté par segoleneausud à 10:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire