LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

19 août 2008

Ségolène de retour à Mougins

Tous ceux qui n'ont pas rencontrer Ségolène Royal à Nice le 9 août dernier pourront se rattraper en allant à Mougins, puisqu'elle y dédicacera son livre "Si la Gauche veut des idées" co-écrit avec Alain Touraine  :

Samedi 23 août 2008 de 11 h à 12 h à Mougins

"La Maison de la Presse", centre commercial Tournamy

N'hésitez pas à aller à sa rencontre pour un moment plein de convivialité tel qu'il l'a été lors de son passage à Nice

Posté par segoleneausud à 18:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    à Mougins

    Bonjour,j'étais à Mougins samedi dernier pour voir Ségolène, d'abord je la trouve encore plus belle en vrai, elle est rayonnante. Elle est arrivée tranquillement, à pied,a salué gentiment et simplement les gens venus nombreux la rencontrer. J'étais vraiment contente pour elle de voir que des mois après les élections, après les réglements de comptes et avant le congrès anti-ségo, les gens le soutiennent toujours. Plus les mois passent et plus nous avons l'impression que la France est passée à côté d'une chance historique de vraiment changer de société. Les 17 millions de personnes qui ont voté pour Ségolène sont axaspérés par cette politique de l'improvisation et de la communication, mais aussi une grande partie de ceux qui ont voté Sarko est de plus en plus inquiète et a l'impression de s'être fait rouler. Je pense que Ségolène en effet est une de ceux qui se sont le plus opposé à cette farce politique, elle dit très justement notre raz le bol et que nous ne sommes pas dupes de leur supercommunication. Cependant je pense qu'il faudrait peut-être que cette exaspération devrait plus transparaitre dans son ton, souvent ses mots sont forts et percutants mis je trouve que parfois le ton semble trop tranquille par rapport à la colère des gens. Comme l'a dit O. Besancenot, certains semblent résignés à attendre 2012, nous non! Je crois que cette année apportera son lot de grèves et de manif et que pour qu'elles soient efficaces, au lieu que chacun défende ses intérêts dans son coin, un jour les cheminots, un jour les instits, un autre les avocats ou les agriculteurs, il va falloir être capable de mobiliser tous les mécontents ensembles autour d'un intérêt commun: le droit au service public sur tout le territoire, le maintient des acquis sociaux, l'égalité des droits et des devoirs qquelque soit le milieu social.
    Je crois que ce qui plait chez Besancenot c'est justement sa révolte, et que si Ségolène veut s'opposer fortement, il faudra que cette colère et même cette révolte qui s'entend dans la voix des gens, s'entende aussi dans sa voix.
    Elle représente pour nous toujours l'espoir d'une société plus juste, d'un état plus efficace et plus honnête.

    Posté par sophie, 27 août 2008 à 09:59
  • Le 27 septembre au Zénith de Paris, Ségolène organise un grand rassemblement (rassemblement de la fraternité).

    Posté par K., 29 août 2008 à 12:19
  • Les photos !

    Enfin lesphotos
    sont sur le blog de presence-au-sud
    Amitiés
    Réale
    http://presence-au-sud.over-blog.com/article-22150223.html

    Posté par presencesud, 02 septembre 2008 à 13:11

Poster un commentaire