LA VOIE "ROYAL"

Désirs d'avenir 06 - Nice et Alpes-Maritimes

02 mars 2006

Désirs d'Avenir ... au Sud

nice_beachVoilà déjà plusieurs semaines que notre blog a vu le jour. Depuis vous êtes tous les jours plus nombreux à nous rejoindre avec la même motivation, celle de soutenir l'action et les idées de Ségolène Royal.

Notre blog est désormais répertorié par la structure "Désirs d'Avenir" qui est l'association officielle de soutien à Ségolène Royal.

Le moment est donc venu de conforter notre initiative par la création d'un véritable "comité de soutien local". Il s'appellera "Désirs d'avenir 06".

La vocation principale de ce Comité, en parfaite cohérence avec notre blog, sera de soutenir l'action, la vision et les idées de S. ROYAL. Nous veillerons à être à la hauteur des attentes de chacun, dans un esprit participatif, en favorisant la créativité de vous tous tant sur le plan des idées que des pratiques.

Pas à pas nous construisons ensemble cette démarche, désormais en lien avec "Désirs d'avenir".

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette action, je vous invite à vous inscrire dans la rubrique prévue à cet effet sur notre blog. Nous pourrons ainsi vous informer des actions à venir de notre comité, et c'est avec plaisir que nous vous compterons parmi nos membres.

Je vous propose également de visiter le site "Désirs d'avenir" et de vous y inscrire http://www.desirsdavenir.org.

Vous serez alors vous aussi,  une vraie force de proposition et c'est grâce à votre soutien et votre implication que nous ferons ensemble entendre nos voix toujours plus haut, toujours plus fort !

A très bientôt ...

Posté par segoleneausud à 16:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    continuons...

    Très bonne initiative que de créer un véritable comité de soutien...le sud doit participer activement au débat..le temps est à l'action.
    nous avons été quelques unes à croire en cette candidature depuis plusieurs semaines alors que tout le monde pensait que ce "phénomène de mode" ne durerait pas...
    Or, on voit bien jour après jour que les français ont besoin de changement dans la vie politique mais surtout dans leur vie quotidienne..et qu'ils retrouvent l'espoir autour d'une candidate qui rassure et qui portera un projet ambitieux et solidaire.
    Alors participons à l'élaboration de ce programme et construisons avec Ségolène Royal, la France de demain et non comme le souhaite l'UMP "la France d'après avec Sarkosy en père fouettard à la tête de la nation" ..

    Posté par fantômette, 03 mars 2006 à 20:25
  • Je suis complètement avec vous et soutiens cette initiative.
    Le Sud a besoin de montrer qu'il est aussi désireux de changement, de progrès et de social.
    Il y a beaucoup ici à faire pour inventer un autre tourisme, repenser les transports et développer une vie culturelle plus audacieuse et proche des citoyens !
    Stéphane

    Posté par Stéphane, 06 mars 2006 à 10:02

Poster un commentaire