Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIE "ROYAL"
4 septembre 2006

Encore un soutien pour Ségolène

Les Elus locaux prennent position. Aujourd'hui, c'est Max Biscroma, Conseiller municipal de La Roquette sur Var qui déclare officiellement son soutien à la candidature de Ségolène Royal.

Voici le message qu'il nous a demandé de publier sur le blog de Désirs d'avenir 06 :

"Tout d’abord bienvenue aux nouveaux adhérents qui nous font chaud au cœur. Je vois avec eux un changement profond dans le monde politique français pour l’échéance 2007.

Je suis un élu de  la commune de la Roquette sur var et fier de soutenir avec, toutes et tous ceux qui le souhaitent, l’investiture à l’élection présidentielle de Ségolène Royal qui j’en suis convaincu sera une présidente respectueuse de notre projet.

Je vous dis à très bientôt pour mener à bien cet événement qui amènera pour la première fois en France une femme à la présidence de la république"

BISCROMA

Max BISCROMA, Conseiller municipal de La Roquette sur Var

Publicité
Commentaires
Publicité