Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIE "ROYAL"
12 juin 2007

Le message d'Elodie Jomat, candidate PRG dans la 3ème circonscription

Je remercie les 7 372 électeurs qui m’ont accordé leur confiance et m’ont ainsi placé en deuxième position avec 19,15 % des voix

Malgré un calendrier électoral défavorable pour le camp qui perd l’élection présidentielle et la démobilisation des électeurs de gauche, je résiste assez bien puisque je maintiens le score obtenu par Ségolène Royal dans cette circonscription, le 22 avril dernier.

Il est paradoxal que le député sortant, pourtant élu depuis dix-neuf ans, ait pu, aux yeux de certains, incarner la rupture souhaitée par tous.

Pour ma part, je continuerai à travailler avec les associations et les citoyens.

La gauche est désormais le seul recours pour tous les futurs déçus du sarkozysme... Car les bonimenteurs déçoivent toujours !

Élodie Jomat

candidate de la gauche rassemblée (PRG, PS et MRC) aux élections législatives dans la 3e circonscription des Alpes-Maritimes
http://www.elodie-jomat.fr

Publicité
Commentaires
É
En effet, comptez sur moi pour continuer !
É
En effet, comptez sur moi pour continuer !
L
Mlle Jomat,<br /> <br /> Comme bonne gauchiste, vous ne savez que critiquer de votre petite position d'opportuniste.<br /> <br /> Continuez, vous nous aidez...
C
Faudrait enlever le lien de NISSA 2008 !!!!!!
C
Bravo à Elodie !
Publicité